Match Amical Septembre 2013 - AESM

Envie de défier une equipe d'Ailly ou même une equipe des environs pour un petit match amical, c'est ici que ca se passe.

Match Amical Septembre 2013 - AESM

Messagepar Alexandre.N » Ven 28 Juin 2013 14:41

Salut les gars,

Je suis étonné du grand nettoyage sur votre forum :). Comment s'est terminée votre saison ?

Afin de préparer la saison prochaine, et je m'y prends bien à l'avance, je me suis dit qu'un petit match amical début septembre, avant la reprise du championnat, pouvait être intéressant.

Nous devrions avoir le gymnase de disponible pour le samedi 7 Septembre.

Seriez-vous intéressé ?

Bien sûr, on termine ça avec un petit apéro rosée pamplemousse. :bbb
Alexandre.N

Re: Match Amical Septembre 2013 - AESM

Messagepar Fan » Dim 30 Juin 2013 13:34

Salut Alex !

Bah oui, grand nettoyage, la base de données était pleine donc j'ai supprimé tout les posts pour être tranquille un bon moment :)

La fin de saison a été plutôt joli : Un sandball fort bien réussi, une honorable cinquième place pour la premièr eet un superbe titre de champion de somme pour les -18. Mais surtout, nous avons enfin notre "professionnel" tant attendu :D

De ce fait,étant donné qu'il encadre les séniors, je lui en parlerai dès mardi à l'entraînement. Je te laisserai un petit message ici pour te dire ce qu'il en est dès que j'aurais les infos :)

Bien sûr, on le fera cet apéro :malade
En phase de devenir le nouveau dictateur serbo croate avec un soupçons de calvitie sur les cheveux ... Attends juste le "gros bide" pour pouvoir gagner :^^^
Fan
Con de jeune !!!

Messagepar Alexandre.N » Ven 5 Juil 2013 15:22

Cool pour vous cet emploi. Pour votre structure ça va vous permettre de progresser !

De notre côté, j'ai repris la présidence du club après le départ de Patrick. En plus je me suis entouré de 2 jeunes camardes au niveau du bureau, et nous avons des idées pleins les cartons :)

On envisage de créer un tournoi de rentrée pour la saison 2014/15. On vous met une place de côté si on arrive à organiser tout ça et remontrer le niveau de notre structure :yeah
Alexandre.N

Messagepar Fan » Jeu 18 Juil 2013 17:40

Et bah écoute, fignolez le travail et l'on en parlera avec le coach, mais ça peut être une idée intéressante !

En tout cas bien content que ça bouge à Saint Maurice, comme je l'ai dit à Arnaud, le changement de bureau ne peut que faire du bien. :rock
En phase de devenir le nouveau dictateur serbo croate avec un soupçons de calvitie sur les cheveux ... Attends juste le "gros bide" pour pouvoir gagner :^^^
Fan
Con de jeune !!!

Retourner vers Matchs amicaux