Ailly sur Noye Handball.

Les News

Les -18 toujous leaders.Nos -18 se déplaçaient à Doullens pour une nouvelle journée de leur championnat départemental. L'emportant 20-24, ils confirment leur statut de leader du championnat. La semaine prochaine, ils recevront Salouël à 19:00 au Complexe Sportif.
Feuille de Match
Nous pouvons également noter que ce Samedi se solde par la première victoire pour nos -15 Féminines ! L'acquisition des fondamentaux commence à se manifester, pour le plaisir des encadrants et des parents. Victoire 9-14 sur le terrain de Longpré Les Corps Saints.

Un sursaut d'orgueil trop tardif.Pour le compte de la douzième journée du championnat régional honneur, notre équipe première se déplaçait à 8 seulement à Pont Saint Maxence, pour y affrotner le leader du championnat, vaincu une seule fois cette saison. Une entame de match très timide, et les locaux mènent rapidement 12-4 (12') pour rentrer aux vestiaires sur le score de 18-9. un coup d'calgon dans les vestiaires, et les joueurs entament le match sur les mêmes bases. Menés rapidement de 12 buts (43'), l'équipe se ressaisit. Utilisant sans doute l'un de ses plus beaux jeux depuis quelques matches, les visiteurs remontent au score, n'étant menés que de 3 buts à 2:00 du terme, avec la balle du -2. Malheuresement, les locaux maintiennent le score et s'impose 33-31. Superbe prestation de Pierrick Francelle, jeune -18, évoluant au poste de pivôt pour sa première apparition.
Feuille de Match.

Stage Jeunes Arbitres
Bientôt sur vos écrans.

Deuxième défaite de rang pour la réserve.De la déception, il pourrait y en avoir quand on voit le score chez le leader du championnat. Armés solidement, notre réserve a bataillé pendant 60 minutes. Un duel qui tourne à l'avantage des locaux, dans cette salle de Ham, menant de 5 buts à la mi-temps. Menés tout le long de la deuxième, les visiteurs remontèrent petit à petit au score mais ce un peu trop tardif. Le score final sera de 31-29 mais cela ne peut qu'encourager nos joueurs pour la suit edu championnat !